• - 03 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - o3 -

      

    Je scrutai les alentours, une sorte de parc public, encombré par la végétation.

     

    J'étais incapable de déterminer s'il faisait froid ou non, ni même de sentir l'air parfumé par les arbres s'engouffrer dans mes voies nasales. Deux de mes sens, aussi stupide que çela puisse paraître, avaient tout simplement disparus.

    Quant aux trois autres, ils n'y avaient pour l'instant aucun problème, je voyais la brise remuer les feuilles dans les arbustes, j'entendais les chants des oiseaux qui auraient dû m'émerveiller, hors il m'agaçait au plus haut point. Quand au goût, je l'ignorais encore, et rien que la perspective de goûter à de la nourriture me donnait la nausée, je n'avais pas faim, pas du tout.

     

     

     L'heure devait se faire tardive, car je décelai le soleil descendant vers l'horizon, donnant des reflets jaunâtres au ciel. J'étais cependant incapable de profiter du spectacle, tout était trop banal à mes yeux. Je ne trouvais plus rien beau, il m'était impossible d'éprouver de la fascination devant le plus joli des décors. Le crépuscule.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - o3 -

     

    Un mouvement sur ma gauche.

     

    Je virevoltai  et constatai qu'un homme assez jeune et très pâle  s'avançait droit vers ma direction. Ou vers celle de la porte d'entrée de l'appartement, tout dépend.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - o3 -

     

    Il balbutiait dans sa barbe quelques paroles inintelligibles, mais je crus comprendre quelque chose comme « Pourquoi, pourquoi as-tu fais ça... ». Je remarquai qu'il pleurait, et devant l'air désespéré qu'il arborait, je fus de nouveau incapable d'éprouver ne serait-ce que de la compassion.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - o3 -

     

    Il me frôla sans me calculer. Ne m'avait-il pas vu ? Pourtant, j'étais persuadée qu'il m'avait regardé durant une fraction de seconde. Malgré ça il continuait à ronchonner à voix basse. Une personne normale se serait sentie honteuse et se serait faite discrète, non ? Une personne normale m'aurait adressée un pauvre sourire contraint tout en accélérant le pas.

    Non ?

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 15:47

    c'est une vampire 0o et lui ce serais son frére ?? xD c'est mon hypothése =)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :