• - 05 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 05 -

      

    Me voilà dans un tout autre appartement. Je m'y étais rendue en suivant l'homme blond qui semblait ne pas me voir, m'entendre, ou ni même ressentir mon contact. D'ailleurs, j'avais pris soin de ne plus le toucher. En chemin, j'avais même tenté d'agiter les bras devant des piétons, pour voir si le problème venait de cet homme ou de moi, la conclusion fût vite faite. Le problème venait irrévocablement de moi.

    J'en avais même touché une volontairement, seulement par curiosité, et je peux vous dire que je l'avais aussitôt regrettée.

     

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 05 -

     

    - Tu as passé une bonne journée? Demanda la jeune femme rousse en regardant le vide. Parfois, elle posait son regard sur moi, mais ne me voyait pas.

     

    Apparemment, ces deux-là étaient ensemble, vu le baiser qu'elle lui avait donné lorsque nous étions entrés, ainsi que la façon dont ils avaient de s'enlacer.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 05 -

     

    Je me sentais certes un peu gênée d'être ici, d'assister à leur insu à leurs mamours, mais c'était uniquement dans le but de connaître la vérité, et j'avais terriblement l'impression que celui que la rouquine avait appelée Ray, pouvait m'aider dans cette tâche.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 05 -

     

    - Oui, plutôt bonne, et la tienne?

    Mensonge.

     

    - Ça va mieux maintenant que tu es avec moi, avoua-t-elle.

     

    L'amour, un sentiment que je ne pourrais sans doute plus jamais éprouver, si je restais ainsi, dénuée de tout ressenti.

    L'amour ; un bien joli mot, n'est-ce pas ?

     

    Ray plongea sur ses lèvres en la faisant basculer, ses mains parcoururent ses hanches tandis que celles de la jeune femme remontaient déjà son haut. Je quittais l'appartement, je n'allais rien apprendre de plus ici ce soir.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lye Profil de Lye
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:24

    Comment elle est sortie? Elle a traversé la porte comme un fantôme? xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :