• - 11 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 11 -

     

    Alors quoi, j'étais morte, c'est ça ? J'étais quasiment sûre que si j'étais réellement décédée, j'avais été enterrée ici. Le lieu me semblait tellement familier qu'il ne pouvait être que ma dernière demeure. Seulement, j'ignorais mon identité, je n'avais aucune idée de comment je m'appelais, toute recherche était donc impossible.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 11 -

     

    J'occupais une bonne heure à observer les dates sur les pierres tombales, les plus vieilles dataient de l'année 2006. Au moins, maintenant, je savais que j'étais à Seattle, et que nous étions au XXIe siècle. C'était peu, mais déjà mieux que rien.

     

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 11 -

     

    Avant de quitter le cimetière, je remarquais une plaque. M'en approchant, je pouvais lire : « La mort est paisible, facile. La vie, un peu moins ». Si l'hilarité m'avait été permise, j'aurais sans doute ri. Et fort, en plus.


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :