• - 14 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 14 -

     

    Je n'avais pas fermé l'œil de la nuit comme prévu, et c'était terriblement facile, j'avais encore toutes mes facultés, je n'étais pas totalement léthargique, mon corps ne réclamait pas le sommeil qu'il n'avait pas eu.

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 14 -

      

    Pour une personne normale, c'aurait sans doute été le rêve, disposer d'un temps supplémentaire, ne pas avoir à perdre son temps à reprendre des forces en dormant.

     

    Mais pour moi, non, car j'étais seule. Seule, que devient-on ? Et dans ces cas-là, les jours et les nuits ne deviennent plus qu'ennui, et rien de tel que l'inconscience pour remédier à l'ennui, pour y échapper.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 14 -

     

    C'est dans ces moments-là qu'on réalise l'importance de dormir. Marquer un autre jour, alors que pour moi, les jours n'ont plus leur sens, j'avais débuté ma première journée hier, et elle sera sans doute la dernière, puisqu'elle ne se terminera jamais...

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 14 -

     

     - Bonjour, Ana.

    Je sursautai, non par peur, je ne pouvais plus avoir peur.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lye Profil de Lye
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:43

    C'est horrible n'empêche !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :