• - 15 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 15 - 

     

    Lentement, je me retournai, la voix fluette était venue de derrière, et pourtant j'étais seule dans l'appartement. Lorsqu'elle avait dit « Ana », elle ne pouvait m'appeler que moi...

     

     

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 15 -

     

    C’est alors que je vis… Une fillette, blonde, maigrichonne, aux allures inoffensives, mais terriblement belles et rayonnantes. Derrière ses airs enfantins, elle avait pourtant le pouvoir de m’effrayer. Etrangement, je redécouvrais les effets de la peur lorsque j’étais face à elle. 

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 15 -

      

    La peur que j'avais éprouvé en apercevant sa sœur -elle ne pouvait qu'être sa sœur, vu la ressemblance-, fût doublée, en le voyant lui. Malgré sa petite taille, il avait des airs hautains

     Ces deux enfants ne m'inspiraient vraiment rien de bon...

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 15 -

     

     - Qui êtes-vous? Murmurai-je dans un souffle, tétanisée à l'idée que les seules personnes qui pouvaient me voir, me terrifiaient.

     

    Le garçonnet inclina la tête vers la droite, un sourire malicieux sur les lèvres. Il plissa les yeux en me fixant droit dans les miens. Et là, il ouvra la bouche, dégageant un ténor presque aussi magnifique et redoutable à la fois que sa sœur.

     

    - Nous sommes les enfants du diable.

     


     

     



     

     

    A suivre


    Pfiou,  première mise à jour enfin bouclée ( : On y découvre plusieurs personnages importants, d'ailleurs, à vous de deviner leur rôle !

     

    A part ça désolé, je sais que j'ai mis du temps à la finir c'te mise à jour, j'espère qu'elle vous a plu en tout cas x)

     

    J'attends vos avis, bon week-end all <3

     



  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2011 à 16:13

    Hann!! sublime j'adore !!!! bravo didrichou , j'ai de la chance y a le reste aprés ^^

    2
    Lye Profil de Lye
    Samedi 30 Avril 2011 à 16:45

    Super maj, honnêtement j'accroche beaucoup <33 T'écris super bien et j'ai envie de connaître la suite héhé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :