• - 16 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 16 -

     

     - Les enfants du diable? Répétai-je, en tremblant presque.

    - Ce que veut dire Yvan, c'est que dans le royaume des enfers, nous nous surnommons les enfants du diable. En réalité, ni diable, ni maître, juste nous deux.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 16 -

      

    - Je ne comprends plus rien...

    - C'est normal, tu comprendras en temps voulu, Ana.

    - Ana?


    Venait-elle de me divulguer mon prénom ?



    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 16 -

     

    - Simple visite de routine, Uylen, n'oublis pas, intervient alors son frère d'une voix strict, lui rappellant sans doute qu'elle ne devait rien m'apprendre de plus aujourd'hui. Qu'ils allaient attendre encore un peu, pour me torturer juste un peu plus.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 16 -

     

     - Nous devons partir, nous nous reverrons bientôt, très bientôt.

     - Elle est magnifique, quel gâchis... Murmura Yvan à Uylen, au moment où leur peau blanche se transforma en une lumière aveuglante, me forçant à fermer les yeux. En les rouvrant, j'étais de nouveau seul.

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :