• - 19 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 19 -

     

    Perturbée par toutes ces révélations, je suis sortie prendre l'air, j'ai longuement marché en rêvassant de ma vie d'avant, de ma vie de vivante. Je me suis demandé quel caractère j'avais, comment j'étais morte et pour quelle raison.

     

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 19 -

     

    Le soleil se couchait et une nouvelle nuit d'ennui s'annonçait pour moi. Je commençai à vraiment redouter la nuit, même si le jour n'était pas mieux, quel que soit l'heure, je m'ennuyais à mourir.

    Seule chose pour me réconforter, j'apprenais petit à petit ce qui m'arrivait.


     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 19 -

      

    Un bruit m'intrigua et détourna mon attention, il venait de l'entrée d'un garage abandonné. Je m'avançais sans crainte, de toute façon, j'étais déjà morte, que risquer de plus...

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :