• - 21 -

    *

    *  *

     

    - Amy  -

     

    Dans un certain studio de danse, au cœur de Seattle, moi, jeune lycéenne, j'arrive dans la salle de danse après avoir fais un tour par les vestiaires, afin de commencer mes cours particuliers avec celui que j'étais priée d'appeler Joshua.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, ..

      

    Ce dernier m'attendait, beau comme un dieu.

    Il était issu d'une famille riche, et était l'homme le plus désiré que connaissais, et pourtant, il était loin d'avoir prit la grosse tête.

     

    - Bonsoir Amy, me salua Nolan poliment en me gratifiant d'un sourire.

    - Bonsoir, répondis-je timidement.

    - Prête?

    - Et comment.

     

    Je m'avançais vers lui, et il m'entraîna plus loin du mur tout en dansant divinement bien.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, ..

      

    Il était mon partenaire de danse, avec lui, je pouvais m'évader, nos pas coordonnés sans aucune difficulté, je pouvais laisser libre cour à mes envies, jamais, ô grand jamais il ne faiblissait.

     

    Il était un prof talentueux, mais désiré.

     

    Trop désiré, pour s'enticher de la pauvre lycéenne que j'étais.

     

    Pourtant, lorsqu'on dansait, j'avais l'impression d'être sienne, l'impression que nous ne faisions plus qu'un.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, ..

     

    Parfois, lorsque nous dansions et que ses yeux croisaient les miens, je me sentais virer au cramoisi, et un sourire moqueur, mais poli, se dessinait sur ses jolies lèvres. Je dois avouer que, depuis que je suis ses cours, je ne sais plus exactement ce qui me captive tant. La danse, ou le professeur.

     

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, ..

     

    Et nous dansions, inlassablement, encore et encore, comme en transe, en dépit des minutes qui s'écoulaient. Sans mots, sans geste, sans signe, seulement deux corps qui dansaient, seulement deux corps qui ne faisaient plus qu'un. Juste deux passions violentes en action.

     

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, ..

     

    Et puis vint l'heure que je redoutais, que j'aurais aimé repousser: dix-neuf heures. C'était la fin du cours, et je devais léguer ma place à Meredith, danseuse expérimentée, bien plus jolie que moi. Elle était dans mon lycée, dans ma classe,  même. Je n'avais jamais haïs une personne autant que je la haïssais elle.

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, ..

     

    C'était le genre de fille qui passe son temps à draguer, voir carrément à « allumer » tout ce qui a un pénis.

     

    Je voyais bien qu'elle le désirait, mon Nolan. Je voyais bien sa frustration palpable lorsqu'il se contentait de lui faire son cours, et non pas de répondre à ses avances pour s'éclipser discrètement dans les vestiaires avec elle.

     

     

     

     

    Mais un jour, elle l'aura. Un jour, il faiblira. Et quand ce jour arrivera, les choses vont mal se passer, très mal se passer.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :