• - 22 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, .

     

    Le jour s’est levé depuis un moment maintenant, et j’avais occupé ma nuit à jouer inlassablement une bonne partie de la nuit avec celui que j’appelais maintenant Rex.

     

    Un compagnon fidèle, une arme contre l’ennui.

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, .


    Cela me réconfortait d’avoir une présence à mes côtés, mais découvrir Rex avait provoqué encore des tas de questions en masse dans mon esprit.

    Dont une en particulier : « si nous envisageons que Rex est mort, et qu’entre mort, nous pouvons nous voir, nous toucher, alors est-ce qu’il en va de même avec des personnes à part entière décédée ? »

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, .

     

    Alors, pour me changer les idées, j’avais décidé d’emmener Rex en promenade, au bord du front de mer de Seattle.

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :