• - 25 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 25 -

     

    - Je suis désolée, c'est tellement triste... Même si je ne pouvais être émue par cette histoire, ni même attristée, je savais que j'aurais dû l'être, dans un état de vivant.

    Son regard fût attiré par je ne sais quoi derrière moi.

    - Je devrais sans doute te laisser maintenant. Je reviendrai te voir bientôt.

     


    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 25 -

     

     - Mais... Je n'avais pas eu le temps de continuer, qu'elle n'était déjà plus là. Stupéfaite, je tournais sur moi-même, la cherchant quelque part. Il était impossible qu'elle se soit dématérialisée sous mes yeux, si?

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 25 -


    A la place d'Elena, je vis une tête blonde s'avancer vers moi.

     

    Une tête familière.

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 25 -


    Ray.

     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :