• - 26 -

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 26 -

     

    Il s'approche, l'air blasé et désespéré. Je m'éloignai un peu de ma tombe, de peur qu'il ne me touche inconsciemment provoquant ainsi la décharge insupportable.

     

    Je ne voulais pas partir. Si cet homme était réellement mon frère, alors je voulais entendre ce qu'il avait à me dire...

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 26 -

     

    Je l'observe silencieusement s'accroupir devant la pierre tombale portant mon nom, tandis que Rex aboi à tout va.

    - Non, je ne pleurerai pas... S'ordonna-t-il à lui-même, avant de commencer: bonjour, Ana. Je sais que ce que je fais est ridicule, que je suis certainement entrain de parler tout seul, mais, si tu es là, si tu m'entends, alors je tiens à te dire que je... Que je t'aime, que je suis désolé si je n'ai pas toujours été un bon frère...

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 26 -

     

    Un court instant, il ne parla plus, je ne remarquai que quelques secondes plus tard qu'il pleurait, finalement.

     

    - Voilà, j'espère que tu es fière de toi, tu m'auras finalement fais pleurer! Me taquina-t-il, en s'essuyant du revers de la main les quelques larmes qui glissaient déjà à une vitesse ahurissante.

     

     * Oui bon j'avoue, il ne pleure pas sur la photo, mais chut, ont a rien vu !

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 26 -

     

    Il expira à fond puis reprit :

    - J'... J'ignore pourquoi tu as fais ça, quoi qu'il en soit, on ne t'oublis pas, j'ai l'impression que tu ne nous quittes jamais, que tu es là, maintenant, tout de suite, à mes côtés. Je sens ton odeur, elle est si perceptible...

    Il soupira, se leva.

    - A bientôt Ana...

    Puis, il quitta le cimetière.

     



     

    A suivre

     

    Voila, que de révélations dans cette MàJ ( : , plusieurs nouveaux personnages, aussi ! J'espère que vous avez aimé, là encore, j'attends vos avis et pronostics x)

     

    Je tiens aussi à éclaircir un point, concernant mon pseudo figurant sur le message d'arrêt de C'ian ainsi que les nombreuses allutions à ma personne qu'à fait Asuka dans le sien. La seule personne ayant des raisons de m'en vouloir, c'est uniquement Elodie, alors je trouve ça regrettable que les deux autres s'en vont en ternissant l'image de Minaya, Waly, Eckstazy, sachant que le seul fautif dans l'histoire, c'est moi!

    Pensez ce que vous voulez, je suis là pour écrire de toute façon, pas pour faire parler de moi ni pour être apprécié. 

     Alors qu'on arrête les commentaires concernant cette histoire réglée avec la concernée, merci.

     

    Bisous all.

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lye Profil de Lye
    Samedi 30 Avril 2011 à 17:01

    J'accroche toujours autant, je pars lire le reste. Intriguante ton histoire, décidement le fantastique te va comme un gant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :