• - 27 -

    - Bradley -


    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 27 -

    J'attendais patiemment devant le lycée dirigé par mon père où je suivais mes cours de terminal, un lycée privée où le port de l'uniforme était obligatoire. Après avoir déposé mon sac dans mon casier j'en profitais pour fumer une cigarette en attendant la première sonnerie de l'après-midi. J'avais cours de dissection en première heure, super, j'allais pouvoir assouvir mes tendances masochistes.



    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 27 -

    J'inhalais profondément dans ma cigarette, et jetai un coup d'œil autours de moi.

    Je connaissais tout le monde ici, enfin, tout le monde me connaissait, plutôt, moi, je me souvenais vaguement de quelques prénoms et de quelques visages devenus familiers, au fil des jours passés dans ce lycée.

     



    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 27 -

    Par exemple, derrière moi, à ma gauche, Nina Bradford était en train de chahuter avec l'une de ses amies. Et je peux vous dire que c'est un sacré coup au lit, derrière ses petits airs d'innocente, c'est une vraie perverse. Une fois, nous l'avions même fait sur le bureau du directeur -mon père donc-, alors qu'il s'était absenté faire visiter le lycée à des parents d'élève voulant inscrire leur fils dans ce lycée. Ce que je n'avais pas prévu, c'est que, sous le charme du lycée, ils décidèrent d'aller remplir les formulaires, et ce, sur-le-champ, nous surprenant Nina et moi en train de jouir d'un ébat charnel. Évidemment, après cette scène, ils avaient renoncé à cette inscription et j'avais eu le droit à un bon savon en rentrant à la maison.

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :