• - 28 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 28 -

    Il y avait aussi Eric, bidule chouette de nom, un fils à papa venu un jour me demander des conseils de drague en mimant un air abattu. Le concerné était, aux dernières nouvelles, toujours puceau. C'est qu'il me ferait presque pitié. Il avait qu'à avoir écouté mes conseils lorsque je lui ai dit qu'avec cette coiffure il n'irait pas loin...

     

     Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 28 -

    Encore une bouffée et je tendais l'oreille vers ma droite, tentant de percevoir la discutions qu'avait Koraline avec sa meilleure amie, Laura. Ces deux-là étaient inséparables, leur amitié, inébranlable, et je crois que c'était ce qui m'agaçait le plus. Une si belle amitié, une telle complicité, c'était dur à voir. Dès que je les voyais, une envie soudaine me venait de me crever les yeux.

    Mon objectif: détruire leur amitié, et ce, avant la fin de l'année scolaire.

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 28 -

    - « [...] trop beau... » perçus-je de leur conversation. Elles parlaient de moi, là, à coup sûr.

    - J'avoue [...] mais souviens-toi, on s'est promis.

     

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 28 -

    Là, je comprenais moins, oh et puis je m'en fiche, à vrai dire. Elles sont débiles.

     

    Ma clope finit, je la jette sur le sol et l'écrase de mon pied droit, tandis que la sonnerie retentissait à l'intérieur de l'édifice scolaire, je me dirigeais rapidement vers mon cours de biologie, trépignant d'impatience à l'idée de charcuter un pauvre poussin innocent.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :