• - 31 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 31 -

     

    - On peut peut-être démarrer une conversation vidéo? Peut-être que tu ne me connais que de vue.

    Et sur ce, je reçus l'invitation à démarrer non seulement sa webcam, mais aussi la mienne.

     

    J'hésitais plusieurs seconde, faisant des allés retours avec le curseur entre « accepter », et « refuser ». J'acceptais cependant, désireuse de voir son visage d'apollon.

     


    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 31 -

     

    Et ainsi, ses traits incomparables vinrent décorer la fenêtre de conversation.

    - Tu me reconnais, ou pas du tout?

    - Je vois qui tu es, oui. Pourquoi m'as-tu ajoutée, puisque l'on ne se connaît pas?

    - Pour remédier à ça justement.

     


     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 31 -

     

    Son regard croisa mon regard entre nos écrans, l'espace d'une seconde. Je virai au cramoisi, rien de plus flagrant sur ma peau claire.

    Voyant ma gêne, il me lança un sourire qui se voulait rassurant, pourtant, je le perçus plutôt comme un sourire aguicheur.

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :