• - 33 -

    - Bradley -

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 33 -

     

    Nous y voilà. C'était le moment décisif, le moment où je passais la main sous mon T-shirt, en feintant le fait que je faisais semblant d'avoir oublié quelques secondes le fait que j'étais en conversation vidéo avec une personne.

    J'étais sûr qu'elle était toujours sur la page de la conversation, qu'elle m'observait, maintenant, tout de suite, le regard mourant de désir.

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 33 -

     

    En quelques secondes, ma verge se gorgeait de sang et devenait de plus en plus imposante, elle me démangeait, confinée dans mon boxer. Mes hormones s'étaient emparées de mon cerveau, envoyant au diable tout self-control.

    Ma main droite, avec laquelle je caressai mon torse, était remontée jusqu'à ma poitrine dur comme du marbre, soulevant par la même occasion légèrement mon T-shirt, laissant entrevoir le bas de mon buste formant un V. Je savais qu'elle en voulait plus derrière l'écran de son ordinateur, je voyais bien ses iris bleu flamboyant d'envie, je voyais bien ses mains trembler, hésitantes au-dessus du clavier, ne demandant qu'à écrire : « déshabilles-toi ! ».

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse (Nouveau design en cours) ♦, - 33 -

     

    Je n'attendis pas qu'elle le demande. Je retirais mon T-shirt l'air de rien, et le jeter par terre, là encore, jouant la carte du mec ayant oublié la webcam. Et de fil en aiguille, je fis de même avec le bas, tandis qu'elle m'observait silencieusement.

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :