• - 39 -

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 39 -

     - Je suis désolée, s'excusa une petite voix dans son dos.

    - Ne t'excuse pas. J'ai eu tort de réagir comme ça, j'ai eu tort de nier l'évidence. Tout ça n'est qu'illusion, depuis le début, tout n'est qu'illusion.

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 39 -

    Soupirant, Léna vint prendre son amie dans ses bras, elle n'aimait pas la voir pleurer.

     

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 39 -

    En voilà, une belle preuve d'amour. Deux amies toujours unies malgré le temps, malgré les chagrins d'amour et tous les problèmes qu'apporte le monde des adultes.

     

     

     

    Blog de 03didrich : ♦ Liaison Dangereuse ♦, - 39 -

     - Rentrons, maintenant.

    - Je romprais demain, tout ça ne peut plus continuer.

    - Je suis là Jane, répondit la rousse, la serrant un peu plus fort dans ses bras.

     

     


     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :