• - 43 -

    - Koraline -

     

     

    L’heure du déjeuner avait fini par arriver, malgré mes réticences, je ne pouvais rien faire contre le temps. Et pourtant, j’aurais tellement souhaité zapper définitivement ce moment de la journée, être loin, très loin de ce lycée et de sa cafétéria à cette heure-ci.

     

     

     

    Tout en fixant sans la voir l'assiette et en mâchouillant à contre cœur son contenu je me maudissais intérieurement d’avoir accepté la proposition de Bradley de déjeuner avec Laura et moi, aujourd’hui.

    Qu’est-ce qui m’était passé par la tête ? A croire que sa beauté et son incomparable confiance en lui me faisait perdre tous mes moyens. Et je le haïssais autant que je l’aimais pour cela.

    Venais-je de m’avouer que je l’aime ? Et mince.

    Peu importe mes sentiments, je me devais de le haïr. Sans amour, juste de la haine.

    Pourquoi ?

     

     

     

    -    - Koraline, c’est normal que mon fantasme sur deux pattes avance dans notre direction, une assiette à la main ?

    Voilà pourquoi.

     - Et bien…

    Et voilà. Il arrivait, c’était le moment où ma meilleure amie secrètement amoureuse du même homme que moi allée voir que je l’avais dépassée à ce niveau. Ferait-il des allusions sur la soirée d’hier, où il s’était mis à nu dans les deux sens du terme, l’oserai-t-il ?

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :