• - 44 -

     

     

      - C’est l’un des plus beaux jours de ma vie !!! Me confia Laura à la sortie de la cafeteria, hystérique.

     

     

     

     

           -  Il n’a fait que manger avec nous… dis-je, tant pour la raisonner que pour me rassurer. Car je devais bien avouer qu’il était étrange tout à l’heure. Enfin, plus étrange que d’habitude, comme si, après la soirée d’hier, il n’avait de yeux que pour Laura…

     

     

     

     

         - Tu plaisaaaaaaaante ? Il a accumulé les insinuations, les sourires charmeurs et les compliments !

     

     

     

                                                                     

           - Je dois filer remettre mon uniforme Lau’, on se retrouve en maths, me défilai-je en poussant du dos la porte et en m’y engageant, la laissant plantée devant le battant qui se refermait.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :