• - 49 -

     

     

    Après une dizaine de minute, qui semblèrent des heures pour les deux amies isolées dans le couloir, la porte s’ouvrit enfin, laissant entrevoir une jeune infirmière manquant visiblement d’expérience.

    C’était Claire Jackson, une jeune étudiante en stage dans cet hôpital, le même hôpital où elle avait fait la connaissance de Jonathan deux mois plus tôt.

     

     

     

    En la voyant, Jane et Léna telle une seule et même personne se levèrent dans un mouvement identique, Léna soutenait toujours son amie par la taille, et, c’est dépitée que les deux jeunes femmes constatèrent en lisant dans les expressions du visage de la jeune Claire, qu’elle n’apportait visiblement pas une très bonne nouvelle.

     

     

     

     

    En effet, son teint était pâle, ses mains tremblantes se frôlaient tandis qu’elle se triturait les doigts, son regard était triste, bref, de nombreux signes qui trahissaient non-seulement l’incompétence de Claire en la matière mais aussi et surtout l’état désastreux, voire pire, qu’avait certainement Jonathan.

     

    Etait-il mort ? Question que la rouquine et la brunette se posaient bien évidemment, et dont la réponse n’allait pas tarder à arriver, formuler par une voix anxieuse et nasillarde.

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :