• - 53 -

    - Ana -

     

     

     

     Ce soir-là je me rendais sur la tombe d’Elena Richers, où nous nous étions donné rendez-vous. Il pleuvait mais l’avantage d’être morte et que je n’avais pas froid. J’avais tout de même « emprunté » quelques vêtements dans une grande enseigne de la ville.

     

     

     

     

     Elena et moi étions devenu très proche, elle était morte depuis deux ans déjà, et elle m’apprenait comment m’intégrer, elle m’aidait à retracer mon histoire, un peu comme un ange gardien.

     

     

     

     

     

     Enfin j’arrivais au cimetière. Elena m’avait appris quelque chose de bien utile afin de sentir les différents vivants ou non dans les alentours. Chaque humain à sa propre odeur corporelle, lorsque l’on meurt, on la perd définitivement. Et, ce soir, quelque chose m’intriguait. Il y avait quelqu’un d’autre dans ce cimetière, quelqu’un d’autre que moi ou qu’Elena. Quelqu’un dont l’odeur n’était pas comme pour les autres vivants, elle était atténuée, comme entre le vivant et le mort. Curieuse, je pressais le pas.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :