• - 59 -

     

    - Koraline -

     

     

     

    La nuit était tombée et je m’efforçais de rester sagement assise sur le fauteuil de ma chambre. J’avais en vain tenté de retarder l’échéance ou je me retrouvais à n’avoir plus rien à faire d’autre que d’allumer mon ordinateur.

    Mes devoirs étaient bouclés, ma douche prise, mes dents brossées, les vêtements que je porterai demain sélectionnés avec soin.

     

     

     

     

    Je savais que Bradley à cette heure-ci était derrière son écran, attendant ma connexion. Mais je ne pouvais pas, j’avais peur. Peur que chaque mot qu’il écrirait me rende encore plus folle de lui, peur qu’il réitère ses actes de la veille, non que ça n’m’ai pas plus. Mais par respect pour Laura, je ne pouvais pas faire ça.

     

     

     

     

    Dans un sens, ce qu’il m’arrivait ne m’étonnait pas le moins du monde. Bradley était mon premier amour, et je savais qu’étant constamment poursuivi par la malchance et le malheur, il y allait avoir un obstacle de taille entre lui et moi. Ce à quoi je ne m’attendais pas en revanche, c’est que cet obstacle, je l’aime, et l’aimerai toujours. C’aurait été tellement plus facile si cet obstacle avait été mon ennemi, ennemi contre lequel j’aurais pu lutter. Ce qui n’était franchement pas le cas.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :