• - 61 -

     

    Après le départ précipité du dit Jonathan, je restais en compagnie d’Elena devant sa propre tombe.

    C’était la première fois que je la voyais dans cette état, elle était effondrée, et je ne mis pas bien longtemps à comprendre que ce n’est pas elle qui me donnerait des informations sur ce que l’on venait de voir, nous étions toutes les deux complétement perdues.

     

     

     

    J’essayais de positiver en lui disant que s’il n’est plus là, à pouvoir nous voir, c’était peut-être une bonne nouvelle, dans un sens. Peut-être bien qu’il n’était plus mort, voir qu’il ne l’a jamais été. C’était ridicule, mais c’était la seule thèse plausible.

     

     

     

     

    - Ana ? Chuchota Elena.

    - Oui ?

    - Je crois qu’il est temps que je te montre quelque chose.

     

    Et sur ces mots, elle m’entraîna vers la voiture, puisque je n’arrivais toujours pas à me téléporter comme elle le faisait.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :