• - 62 -

    Règles

     

    Après plusieurs heures de route, nous arrivâmes dans une vaste propriété splendide, loin de du centre de Seattle, sûrement dans la vaste forêt à la frontière canadienne, loin de toute civilisation. La demeure paraissait morbide, et j’en eu des frissons dans le dos.

     

     

     

     

    - De quoi as-tu peur, c’est nous les fantômes, maintenant ! Me sourit Elena.

    Moi, je restais stupéfaite par la beauté mystérieuse des lieux.

    - Où sommes-nous ?

     

     

     

    - Dans ce qu’on appelle le repère. C’est une sorte de maison familiale si tu préfères. Nous sommes quatre à y vivre, ça permet d’atténuer un peu notre sentiment de solitude. Et, il reste une chambre inoccupée.  Je me suis beaucoup attaché à toi, et ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir t’accueillir ici !

     

     

     

     

    - Oh… C’est vraiment  gentil Elena… J’étais touchée par son offre, et par la perspective de pouvoir rencontrer d’autres fantômes, comme moi. J’accepte avec plaisir. Est-ce que je peux amener Rex ?

    Elle rit aux éclats et accepta, je l’enlaçais, et elle m’entraîna à travers les murs de la bâtisse, elle ne me la fit pas visiter tout de suite, tout ce que je vis fut la cage d’escalier, puis une petite échelle qu’elle me fit gravir, menant à une magnifique chambre digne d’un film à l’eau de rose, j’étais sous le charme.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :